Opus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opus

Bienvenue chez les Opusiens ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Métier de juliengeoffrey

Aller en bas 
AuteurMessage
dgeofgna




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2007

Métier de juliengeoffrey Empty
MessageSujet: Métier de juliengeoffrey   Métier de juliengeoffrey EmptySam 6 Oct - 15:12

Je suis forgeur de marteaux donc ceux qui veulent se debarasser de leur bois qui me le dise pareil pour le fer je prend il me faut toujours au moins un deux ses deux pour faire un marteau bientot je pourrais faire les marteaux bouftou plus vous m'aider plus vite je pourrais les faires. Pour l'instant je peut faire des marteaux pour forger des armes et aussi des marteaux de petit grande boisaille etc dans 3 lvl je pourrais faire les marteaux bouftou!! Donc au lieu de jeter les cuirs,sabots et cornes de bouftou donner les moi je pourrais faire des marteaux! Merci a ceux qui m'aideront
Revenir en haut Aller en bas
Invocato
Invité




Métier de juliengeoffrey Empty
MessageSujet: Re: Métier de juliengeoffrey   Métier de juliengeoffrey EmptySam 6 Oct - 15:25

lol, tu a fé 5 lignes et tu na meme pas dis ton level de métier^^
Revenir en haut Aller en bas
dgeofgna




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2007

Métier de juliengeoffrey Empty
MessageSujet: Re: Métier de juliengeoffrey   Métier de juliengeoffrey EmptySam 6 Oct - 15:29

j'ai apris ce métier il y a 1moi mais je m'y suis mie hier et je suis lvl8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métier de juliengeoffrey Empty
MessageSujet: Re: Métier de juliengeoffrey   Métier de juliengeoffrey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Métier de juliengeoffrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opus :: Partie publique :: Les métiers des Opusiens-
Sauter vers: