Opus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opus

Bienvenue chez les Opusiens ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ayori : ma vie d'osa :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayori




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2007

Ayori : ma vie d'osa :) Empty
MessageSujet: Ayori : ma vie d'osa :)   Ayori : ma vie d'osa :) EmptyDim 7 Oct - 18:35

Je commence

Première partie

Il était une fois, dans les terres reculées d'Amakna, un jeune osa du nom de Ayori. Il était issue d'une mère fecate nommé Oyama et d'un père Osamodas nommé Bibolot. La mère travaillait dans la mine, qui était situé dans les souterrains d'Astrub, et le père était forgeron. Ils devaient travailler très dur, ne serait-ce que pour se nourir. Ayori, qui était agé de 15 ans, voulais depuis qu'il était tout petit, porter les couleurs de Bonta, et défendre le bien des viles créatures qu'on nommait "Démons". Mais Ayori n'était pas un osa comme les autres, et le faite qu'il soit issu d'un père et d'une mère de races différentes, cela lui donnait un étrange pouvoir, qui était de lire dans les pensées de des personnes qu'il aime.
Un beau jour, alors que son père était rentré plus tard que prévu, il demanda a son père si il pouvait lui apprendre a se battre. Son père, qui était très occupé, accepta tout de même. Le lendemain, il lui forgea un épée de boisaille, et il l'emmena à Tainela, après une demi-journée de marche. Il y tua son premier bouftou, et à sa grande surprise, il peut invoquer son premier compagnon, un tofu. Les jours passèrent et Ayori devint de plus en plus fort, il pouvait vaincre des terribles cavalier porkass, a lui seul. Ayori avait bien grandi, il avait désormais 17 ans, il était assez grand, avait de beau yeux marrons, et des cheveux rouge, d'une couleur étrange.
Un soir de pleine lune, alors qu'il rentrait de l'entraînement, il vit que les lumières de sa maison étaient éteintes. C'était anormal, et il courut voir ce qu'il se passait. Quand il fut au seuil de la porte, il entendit du bruit. Il l'ouvrit doucement, et là, il fut prit d'un frisson d'horreur. Sa mère gisait sur le seul, dans un bain de sang. Il courut , et alla s'agenouiller a côté d'elle. Elle était morte... Un puissant sentiment de haine s'empara de lui. Il courut dans le jardin dans le but de se vanger. Il y trouva son père, au sol, et des êtres étranges, avec des dagues a la main, se tenant à côté de son père. Ils avaient d'étranges ailes rouges, et leurs rires diaboliques le térorisaient. Il savait bien que ces êtres étaient des Démon, mais malgré sa peur, il avait toujours se profond sentiment de haine, il déguéna son épée, et fonça a toute allure sur eux. D'un coup de dague d'une vitesse inhumaine, un des Démon le désarma. Il n'en croyait pas ces yeux. Ils ricanèrent, et s'en irent sur leur monture. Ayori était en larme, il se dépécha d'aller voir son père, qui gisait toujours sur le sol. Il tenait une amulette dans sa main : "Prend cette amulette mon fils, elle est transmise de père en fils depuis bien longtemps, aujourd'hui, je te la donne, deviant quelqu'un de bien, mon fils...", et il mourru dans ses bras.
5 ans plus tard, ayori était devenu un grand garçcon plein d'ambitions, depuis le drame, il voulait encore plus devenir un Ange, mais par dessus tout, il voulait retrouver les agresseurs de ses parents. Ce jour était spécial, il s'était mis en tête de partir en quête de ses ambitions, et il prit la route le lendemain, en direction de Bonta. Après quelque heures de marche il arriva a une aubergère. Il n'y trouvait aucun indice, alors il décida de passer la nuit ici. Après des jours et des jours de marche, en fesant toutes les auberges qu'il rencontrait en chemin, il s'arréta devant une pancarte. Elle indiquait qu'un concours de bras de fer allait avoir lieu dans une auberge(encore un fois). Cette idée lui parassait assez farfelu, mais elle lui plaisait bien. Comme prévu, il y alla le soir même. La soirée commença, il y vit des personnes très différentes qu'il avait l'habitude de voir, et après quelque heures d'attente, la final avait lieu(Il n'avait pas participé, de peur de s'attirer des ennuies). L'un des deux finalistes était un grand homme vétu de noir, les dents jaunes et le crâne chauve. Son adversaire était un espèce de monstre ac un grande fourure verte, qui ressemblait à un yéti. La final n'était pas du tout commet Ayori l'éspérait, et la créature a fourure gagna en a pein e 3 secondes. Impressionné par une force aussi titanesque, il ne pu s'empecher de l'interpeller a la fin de l'affrontement. Il avait une démarche lente, et il s'était assi a une table de l'auberge, et buvait une bière. Il vint s'assoire a sa table. Il ne pouvait s'empecher d'être impressioné par un monstre tel que lui. Il avait remarqué que des plumes blanches dépassaient du bas de sa veste, ce qui l'avait intrigué :
-Bonjour messieur, j'aimerais savoir si vous pouviez m'entrainer, vous m'avez l'air d'avoir une force extraodinaire !".
Il sourit
-Comment t'appelle tu ? lui demanda-t-il.
-Ayori messieur, je ferai tout ce que vous voulez si vous acceptez, je vous en prie prenez moi avec vous !.
Alors, l'homme ce leva et l'emmena dehors, dans la forêt avoisinante et il lui chuchota :
-Quel est ton but petit? Pourquoi veux-tu devenir fort?
-A l'age de 17 ans, mon père et ma mère se s'ont fait tués par des démons, j'aimerais le venger, et surtout, j'aimerais faire partie de la communauté des Anges.
L'homme enleva sa veste, et déploya d'énormes ailes blanches.
-Très bien je vais t'entraîner, et une fois l'entraînement fini, je demanderai au chef de milice de te recruter parmis nous.
Ayori ouvrit grand les yeux, et sauta de joie.
-Au faite, je m'appelle Shinmay. Et il rit aux éclats.

Les jours passèrent, et Shinmay ne tarda pas a remarquer l'incroyable potentiel d'Ayori, qui s'entraînait très durement chaque jours pour être accepté comme ange. Un lien très fort s'était tissé entre eux deux, malgré que Shinmay ne pouvait être présent souvent, cela a cause des innombrables missions que la milice lui donnait, et la plupart du temps, il donnait un programme d'entraînement a Ayori pour la journée. Un an après la rencontre avec Shinmay, il décida qu'il était prêt. Il en fit part a son ami, et il approuva. Le lendemain, ils partirent a bonta. Ayori s'attendait à un prériple long et ardu, et il s'était toujours demandé comment Shinmay pouvait faire des aller-retour de bonta a la taverne. Shinmay sortit de sa poche un étrange potion, tenté de bleu :
-Bois ça, et attends moi à la milice, j'arrive tout de suite.
-Comment?
-Cette potion te permettra d'aller directement à bonta par téléportation
-C'est impossible...
-Bois et tu verras, si tu ne me crois pas. dit-il en souriant.
Ayiro bu, et il perdit tous ses sens, il fu prit dans un étrange brouillard, et quelques secondes après, il fu devant un énorme batîment, peupla d'innombrables personnes avec des ailes plus ou moins grandes.
Il rentra dans le batîment, toujours rempli de monde, et il alla s'assoir sur un banc. Il attendit quelques secondes, et Shinmay le rejoignit.
-Suis moi, je t'amène à notre vétéran. dit-il avec un sourire radieux
Il entrèrent dans une grande salle, ou un vieux messieur était posé debout, regardant par la fenêtre.
-Qui est ce jeune homme Shinmay?
-C'est un jeune paysan qui j'ai entraîné pendant une année entière pour qu'il puisse rejoindre notre ordre. Il a des capacités extraodinaires.
-Mmmmh... Genesis !
-Et un étrange petit être avec la le corps bandelé, portant un chapeau brodé d'une étoile sortit.
-Oui maître?
-Je veux que tu tests cet enfant pour moi, et que tu m'apportes les résultats demain a la première heure.
-Bien sûr maître.
-Et ne m'appelle plus "mâitre", appelle moi par mon prénom, toi aussi jeune homme, pour moi, tu fais déja parti des notres, ce test n'est qu'une formaliter.
-Et quel et votre nom de vous prie?
-Ayendil.
-Très bien Monsieur.. heu je veux dire Ayendil. dit-il d'un air gêné.
-Très bien. Maintenant veuillez sortir, j'ai du travail. Shinmay reste ici, je dois te confier un mission.
-Je te rejoindrais plus tard. dit Shinmay.
-D'accord
Puis ils sortirent.
Bonjour je me nomme Génésis, je vais tester tes capacités, va au vestiaire 90B pour te préparer, et rejoin moi dans la dans la salle d'entraînement dans 10 minutes en position
-27-53
-Compris.
10 minutes plus tard...
-Très bien, voici un épouventail, montre moi ce que tu sais faire.
-A vos ordres.
Il invoque un enorme sanglier, et se rapprocha de l'éventail d'une vitesse incroyable. Le sanglier il sauta en l'air et un gigantesque point de pierre alla s'écraser sur sa cible qui voltigea dans les airs,puis par une charge faite a pleine vitesse, le sanglier le frappa de toutes ses forces juste avant que l'épouventail touche le sol, et la cible alla s'écraser sur le mur en éclats.
Génésis avait du mal a croire ce qu'il avait vu, et pourtant c'était vrai.
-Comment arrives-tu à faire une chose pareil a ton âge, c'est impensable.
-Héhé, merci du compliment, je me demande si je peux vous battre, on petit défi vous tanterais ?
-Défi accepté ...
Et un gigantesque sablier en crystal sortit de nul part....
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/09/2007

Ayori : ma vie d'osa :) Empty
MessageSujet: Re: Ayori : ma vie d'osa :)   Ayori : ma vie d'osa :) EmptyDim 7 Oct - 18:46

hannnnnnj'adoreeeeee


stp stp continues j'adore

tres joli travail^^
Revenir en haut Aller en bas
https://opus.forumpro.fr
goodboy
Invité




Ayori : ma vie d'osa :) Empty
MessageSujet: Re: Ayori : ma vie d'osa :)   Ayori : ma vie d'osa :) EmptyDim 7 Oct - 21:12

ohhhhhhhhhhhh
mais comment fais-tu^^ c est super bien! vivement la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invocato
Invité




Ayori : ma vie d'osa :) Empty
MessageSujet: Re: Ayori : ma vie d'osa :)   Ayori : ma vie d'osa :) EmptyLun 8 Oct - 22:00

jai m^me pas lu^^ tro long!!^^ mé bien aparament
Revenir en haut Aller en bas
Skindevi
Invité




Ayori : ma vie d'osa :) Empty
MessageSujet: Re: Ayori : ma vie d'osa :)   Ayori : ma vie d'osa :) EmptyLun 8 Oct - 23:27

flemart ^^comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invocato
Invité




Ayori : ma vie d'osa :) Empty
MessageSujet: Re: Ayori : ma vie d'osa :)   Ayori : ma vie d'osa :) EmptyMar 9 Oct - 20:07

:p^^
Revenir en haut Aller en bas
Borenu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2007

Ayori : ma vie d'osa :) Empty
MessageSujet: Re: Ayori : ma vie d'osa :)   Ayori : ma vie d'osa :) EmptyMar 9 Oct - 23:09

Mieux vaut un beau dessin qu'un long discours
Revenir en haut Aller en bas
Skindevi
Invité




Ayori : ma vie d'osa :) Empty
MessageSujet: Re: Ayori : ma vie d'osa :)   Ayori : ma vie d'osa :) EmptyMar 9 Oct - 23:26

lol philosophe
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/10/2007

Ayori : ma vie d'osa :) Empty
MessageSujet: Re: Ayori : ma vie d'osa :)   Ayori : ma vie d'osa :) EmptyVen 12 Oct - 19:03

moi ossi j ai pa tt j ai la grosse flemme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayori : ma vie d'osa :) Empty
MessageSujet: Re: Ayori : ma vie d'osa :)   Ayori : ma vie d'osa :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayori : ma vie d'osa :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opus :: Partie publique :: RP des Opusiens-
Sauter vers: